La saison 5 de True Blood débarque ce soir sur NT1 (vidéo)

Publié le 28 Août 2014

La saison 5 de True Blood débarque ce soir sur NT1 (vidéo)

Dès ce soir, NT1 proposera chaque jeudi à 23h de retrouver la cinquième saison inédite en clair de True Blood.

Propulsé par une énorme campagne teasing dans tous les Etats-Unis, le cinquième opus de True Blood s’est imposé comme l’un des meilleurs lancements de saison 2012 sur une chaîne câblée, en rassemblant plus de 6 millions de téléspectateurs lors de la diffusion du premier épisode. L’intrigue de cette nouvelle saison intègre l’arrivée d’un nouveau personnage, incarné par Christopher Meloni, le célèbre inspecteur Stabler de New York Unité Speciale.

Suite à la mise au point par des scientifiques japonais du True Blood, un sang synthétique, les vampires ont fait leur « coming out » à travers le monde, et tentent désormais de s'intégrer à la population. C'est dans ce contexte que Sookie Stackhouse, une jeune serveuse télépathe, rencontre Bill Compton, un vampire de 173 ans dont elle est incapable d'entendre les pensées ; mais cette relation n'est pas vue d'un très bon œil dans la petite bourgade de Bon Temps, où le racisme anti-vampires augmente au fur et à mesure que les meurtres se succèdent.

Episode 1 - Transformez la !
A Bon Temps, l'affrontement entre les Wiccans et les vampires a pris fin mais la quiétude n'est pas de retour pour autant. Alors que Bill et Eric tentent d'échapper à l'Autorité après la disparition de Nan Flanagan, Sam est recherché par les loups-garous qui le pensent responsable du meurtre de Marcus, le chef de leur meute. De son côté, Sookie demande à Pam de transformer Tara en vampire alors que cette dernière agonise, une balle fichée dans la tête. En attendant de savoir si le processus fonctionne, Sookie s'empresse de faire disparaître le cadavre de Debbie de sa cuisine...

Crédit photo : 2012 Home Box Office Inc. All rights reserved

Rédigé par LZDP

Publié dans #NT1

Commenter cet article