La saison 6 inédite de Castle diffusée dès ce soir sur France 2

Publié le 25 Août 2014

La saison 6 inédite de Castle diffusée dès ce soir sur France 2

Après la saison 5 qui a connu un très beau succès l’année dernière en rassemblant en moyenne 6,3 millions de téléspectateurs, France 2 proposera à ses téléspectateurs de découvrir ce soir dès 20h50 les deux premiers épisodes de la sixième saison de Castle.

Créée par Créée par Andrew Marlowe, on retrouve au casting athan Fillion (Richard Rick Castle), Stana Katic (Kate Beckett), Molly C. Quinn (Alexis Castle), Susan Sullivan (Martha Rodgers), Penny Johnson Jerald (le capitaine Victoria Gates), Jon Huertas (Javier Esposito), Seamus Dever (Kevin Ryan) et Tamala Jones (le médecin légiste Lanie Parish).

A la fin de la saison 5, Beckett se voyait proposer un poste en promotion à Washington au bureau du ministère de la Justice tandis que Castle demande Beckett en mariage.

Episode 1 - Valkyrie
Deux mois plus tard à Washington. Cela fait maintenant six semaines que le couple ne s’est pas vu. Castle se rend à Washington où Beckett vient de terminer sa séance de formation. Il lui est demandé d’enquêter sur le vol d’un module de cryptage pour l’armée. Son utilisation permettrait à son possesseur de paralyser tous les systèmes satellitaires militaires ! Castle tente de s’immiscer dans l’enquête. Mais très vite, il est écarté par la coéquipière de Beckett, l’agent Rachel McCord, ce qui ne l'empêchera pas de persister…

Episode 2 - Secret défense
Castle se trouve dans les bureaux de la sécurité du ministère de la Justice. Il existe un antidote pour juguler les effets nocifs du poison. Mais il a été volé en même temps que la toxine. Beckett exploite un élément donné par Castle et laissé par Bronson : « Dreamworld » ! Il s’avère qu’un journaliste avait tenté d’enquêter sur le sujet. L’homme, Brad Parker, révèle que Dreamworld est une base militaire située en Afghanistan d’où partaient toutes les opérations de frappes aériennes ciblées.

Il confie que Bronson y était militaire. Ce dernier avait même permis d’éliminer le numéro 2 dans le pays de l’organisation terroriste Al Quaïda. Vengeance d’un membre de la famille ? Des caméras de surveillance montrent Bronson en train d’être suivi quelques jours plus tôt par un certain Waqas Rasheed, cousin de la cible éliminée…

Crédit photo : Bob D'AMICO - © American Broadcasting Companies, Inc. / Getty Images / Flickr RF

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 2, #Castle, #Séries

Commenter cet article