La série Hit The Floor arrive le 12 septembre sur France Ô

Publié le 23 Août 2014

La série Hit The Floor arrive le 12 septembre sur France Ô

Le vendredi 12 septembre à partir de 20h45, France Ô diffusera les trois premiers épisodes de la saison 1 (10 épisodes de 42 minutes) de « Hit The Floor », une série américaine créée par James LaRosa et avec Kimberley Elise, Taylour Paige, Logan Browning, Katherine Bailess, Colette Sodoyez, Claire Tefnin, Alexandra Correa, Mathieu Van Boven, Micheline Tziamalis...

Bienvenue chez les Devil Girls, en Californie, dans le monde de l’argent, du sexe, du pouvoir... et de la danse aussi ! Les sensations sont indescriptibles dans le monde impitoyable des pom-pom girls... y gagner sa place... c’est dur... Un simple faux pas et tout peut basculer. Heureusement, dans cet univers dangereux et cynique, quelques individus résistent à la tentation, comme Ahsha (Taylour Paige), partie rejoindre la troupe des cheerleaders contre l’avis de sa mère, elle-même ancienne Devil Girl ! Mais Ahsha pourra-t-elle éviter éternellement les pièges d’un milieu où règnent en maître mensonges et volupté ?

Véritable succès d’audience aux Etats-Unis et plébiscitée sur les réseaux sociaux, Hit the Floor délivre son lot d’adrénaline en dépeignant un monde sans pitié, gouverné par le pouvoir, le sexe et le mensonge. Une série intrépide qui danse au rythme soutenu des pom-pom girls de l’équipe de basket de Los Angeles, les fameuses Devil Girls.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France Ô

Commenter cet article