Le 18 septembre, "Le maillon faible" fête son 1er prime avec deux spéciales animateurs

Publié le 29 Août 2014

Le maillon faible avec Julien Courbet (Crédit photo : Charlotte Schousboe / D8)

Le maillon faible avec Julien Courbet (Crédit photo : Charlotte Schousboe / D8)

Le jeudi 18 septembre à partir de 20h50, les téléspectateurs de D8 pourront retrouver Julien Courbet aux commandes de deux spéciales de son jeu « Le maillon faible ».

Pour le premier numéro diffusé lors de cette soirée spéciale, les animatrices de D8 se retrouvent devant Julien Courbet pour un prime exceptionnel. Amies dans la vie, les 9 candidates feront tout pour ne pas être désignées par leurs consœurs comme le maillon faible. Elles n’hésiteront pas à faire des coup bas ... mais toujours avec le sourire.

Les participantes : Emilie Albertini, Sandrine Arcizet, Valerie Benaïm, Laurence Ferrari, Justine Fraïoli, Caroline Ithurbide, Enora Malagre, Isabelle Morini- Bosc, Audrey Pulvar.

Les gains seront reversés à l’association VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE (vaincrelamuco.org)

Ensuite pour le second numéro de la soirée, ce sont les animateurs du PAF qui se retrouvent et unissent leurs forces pour tenter de gagner le plus d’argent possible. Mais qui tirera son épingle du jeu ? Qui n’aura pas peur de se ridiculiser ? Jusqu’où iront-ils pour ne pas être le maillon faible ? Devant leur camarade Julien Courbet, les animateurs nous proposent un prime plein d’humour, de surprises et quelques grands moments de solitude !

Les participants: Sandrine Corman, Valerie Damidot, Matthieu Delormeau, Laurent Fontaine, Olivier Minne, Bernard Montiel, Erika Moulet , Tex.

Les gains seront reversés à l’association « Cé ke du Bonheur » (www.cekedubonheur.fr)

Rédigé par LZDP

Publié dans #Maillon Faible, #D8

Commenter cet article