Le Grand Journal de retour ce soir sur Canal+

Publié le 25 Août 2014

Le Grand Journal de retour ce soir sur Canal+

Le premier grand rendez-vous d’actualité de la soirée. Savant mélange d’actu, d’info, d’humour et de détente, « Le Grand Journal » fait sa rentrée ce lundi à 19h05 sur Canal+. Orchestré, pour la deuxième année, par Antoine de Caunes, l’animateur sera rejoint cette année Natacha Polony et Mathilde Serrel, la nouvelle chroniqueuse culture.

Distillant sa malice tout au long de ce rendez-vous incontournable, l'éclectique Antoine de Caunes accueille chaque soir les plus grandes personnalités qui ont marqué l’actualité du jour, tous domaines confondus. Entouré des meilleurs commentateurs, il aborde politique, sujets de société, sport, littérature, cinéma, musique… Tout ce qui s’est passé dans les dernières vingt-quatre heures est au centre du débat du GRAND JOURNAL, avec les meilleurs spécialistes pour en parler.

En cette rentrée, à Jean-Michel Aphatie, Karim Rissouli et Augustin Trapenard se joindra une recrue de choix, Natacha Polony, qui portera son regard iconoclaste et libre sur les sujets qui agitent la société d’aujourd’hui. Une nouvelle Miss Météo viendra faire la pluie et le beau temps, voire déchaînera les éléments sur le plateau du Grand Journal, tandis qu'une nouvelle chroniqueuse culture, Mathilde Serrell, rejoindra le tour de table pour recommander ses pépites.

Les indétrônables Guignols de l’Info, l’indispensable Zapping, et de nouvelles pastilles viennent enrichir ce rendez-vous plein de surprises.

Crédit photo : Maxime Bruno / Canal+

Rédigé par LZDP

Publié dans #LGJ, #Canal+

Commenter cet article