Le handball s’installe sur beIN SPORTS avec des matchs et un nouveau magazine

Publié le 8 Août 2014

Le handball s’installe sur beIN SPORTS avec des matchs et un nouveau magazine

Titulaire exclusif des droits du championnat de France de handball (D1), du Trophée des Champions, de la Coupe de la Ligue, de la Bundesliga, de la Ligue des Champions (masculine et féminine) et des Championnats du Monde, beIN SPORTS réserve cette année une place de choix au handball, le deuxième sport collectif de France en nombre de licenciés derrière le football.

Les 500 000 licenciés de handball ainsi que tous les amateurs de ce sport pourront profiter, grâce à beIN SPORTS, de toutes les grandes compétitions nationales et internationales, et ce, en exclusivité.

Parmi les grands temps forts à venir :
- le Trophée des Champions les 6 et 7 septembre en Tunisie ;
- la reprise du championnat de D1 le 10 septembre ;
- la reprise de la Bundesliga, le championnat allemand masculin, à partir du 23 août ;
- la Coupe de la Ligue masculine à partir du 20 septembre ;
- la Champions League masculine le 24 septembre et féminine le 17 octobre.

Et pour permettre au plus grand nombre de suivre l’actualité handball nationale et internationale, beIN SPORTS proposera dès la rentrée Hand Action, une nouvelle émission, entièrement dédiée au handball.

Celle-ci décryptera l’actualité de tous les clubs français au niveau des compétitions nationales mais aussi internationales, féminines comme masculines. La D1 sera à l’honneur chaque journée de championnat avec 2 affiches en direct à 20h45 le mercredi et jeudi ainsi qu’un magazine dédié le jeudi à partir de 20 h avec un retour complet sur toutes les rencontres de la journée, animé par Thomas Villechaize. Il recevra régulièrement les principaux acteurs du championnat pour recueillir leurs témoignages et analyses.

Rédigé par LZDP

Publié dans #beIN SPORTS, #Handball

Commenter cet article