Les boss du commerce et Equateur, le pays ou la nature est reine dans Reportages sur TF1

Publié le 9 Août 2014

Les boss du commerce et Equateur, le pays ou la nature est reine dans Reportages sur TF1

Chaque samedi, juste après le journal de 13h, la Direction de l'Information de TF1 propose " Reportages " dont voici le sommaire de ce samedi :

Les boss du commerce
Piège à souris, Airbus, maison avec jardin, blouson en agneau, voiture familiale ou cabriolet, isolation thermique..... Tout se vend, tout s'achète... Tout est dans l'art et la manière ! Rusé ou psychologue, têtu ou découragé, séducteur ou insistant... mais que se passe-t-il dans la tête d'un vendeur ?
Dans tout un chacun, il y a un client qui sommeille... pourrait être la devise des vendeurs.... Et c'est vrai qu'en poussant la porte de ce droguiste d'Orléans, on achèterait même des produits auxquels on n'avait pas pensé. Cet " amoureux de ses produits ", stocke dans le sous-sol de son magasin les " produits disparus ". " Vendre c'est un art, c'est de la psychologie ! "

Equateur, le pays ou la nature est reine
L'Equateur est un petit pays mal connu des Français, qui passerait presque inaperçu sur la carte du monde s'il ne possédait deux des merveilles incontestées de la planète : l'archipel des Galapagos, et la forêt amazonienne... Ces noms enchanteurs sont en eux-mêmes une invitation au voyage. L'Equateur concentre la biodiversité la plus dense de la planète. Le pays se dévoue corps et âme à la préservation de son patrimoine naturel. Les Français qui y résident sont peu nombreux. Ces amoureux de la première heure nous font découvrir leur petit paradis, à 9 300 kilomètres de Paris.

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1

Commenter cet article