Les desserts de Bernard arrivent en septembre sur Cuisine+

Publié le 13 Août 2014

Les desserts de Bernard arrivent en septembre sur Cuisine+

A partir du jeudi 4 septembre à 9h05 Cuisine+ proposera « Les desserts de Bernard ».

De ses voyages, le bloggeur Bernard Laurance rapporte des desserts des quatre coins du monde et vous dévoile tous leurs secrets de fabrication. Les amaretti italiens, le cheesecake new-yorkais, le daïfuku mochi du Japon… Depuis son atelier, Bernard vous emmène faire le tour de la "Planète Desserts" !

Passionné par la cuisine depuis l’âge de 7 ans, Bernard Laurance s’est toujours entêté à percer les mystères des recettes qui lui plaisaient. À les « cracker », comme il se plaît à dire, pour en comprendre l’histoire et les proportions. D’origine bretonne, il a commencé par tenter de deviner les secrets du kouign-amann, avant d’élargir ses recherches aux saveurs découvertes au fil de ses nombreux voyages. Son blog "La cuisine de Bernard", créé en janvier 2010, réunit des recettes du monde entier vues aujourd’hui par plus de 20 millions de visiteurs !

Egalement auteur d’un livre de recettes intitulé "Les Desserts de Bernard", dont s’inspire l’émission, ce perfectionniste du goût se concentre donc pour CUISINE+ sur son péché mignon, la pâtisserie. Généreux, il partagera à chaque rendez-vous les tours de mains qui accompagnent les desserts les plus emblématiques du monde.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Cuisine

Commenter cet article