Ligue 1 - beIN SPORTS proposera un jeu interactif à ses abonnés

Publié le 9 Août 2014

Ligue 1 - beIN SPORTS proposera un jeu interactif à ses abonnés

Les ambitions de beIN SPORTS en matière d’engagement digital ne faiblissent pas, puisque la chaîne proposera à la rentrée un nouveau jeu interactif disponible sur son application. Accessible à tous après inscription, ce jeu permettra aux fans de sports de vivre une expérience TV enrichie pendant les plus belles rencontres de LIGUE 1, de la Ligue des Champions et de tout autre événement sportif d’importance.

Le principe ? Chaque participant recevra sur son application, pendant le match, des questions concernant le déroulement de la rencontre, les joueurs, les entraineurs, etc. À chaque bonne réponse, les comptes des joueurs seront crédités de points qui permettront, à l’issue de chaque match, de déterminer le meilleur fan. Celui-ci verra alors sa performance récompensée par des dotations.

L’application beIN SPORTS (disponible sur Apple Store et Google Play) verra également son contenu enrichi à la rentrée. Aux disciplines qu’elle couvre aujourd’hui (football, tennis, rugby) s’ajouteront le basket, le handball et les sports mécaniques.

Les contenus de ces trois nouvelles rubriques seront hiérarchisés de la même façon que les autres : news, vidéos, calendriers, résultats, classements et statistiques.

Rédigé par LZDP

Publié dans #beIN SPORTS, #Ligue 1

Commenter cet article