"Mettez vos jambes en valeur" dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

Publié le 25 Août 2014

"Mettez vos jambes en valeur" dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

Chaque jour du lundi au vendredi à 17h35 dans "Les Reines du shopping" sur M6, 5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Cette semaine, le thème de l'émission sera « Mettez vos jambes en valeur ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un temps de trois heures et un budget de 350 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine. Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Denise, 26 ans, est une jeune belge au physique un peu androgyne dont les longues jambes présentent un atout essentiel pour le thème de cette semaine. Saura-t-elle pour autant bien l’exploiter ?

Sandrine, 40 ans, compte bien profiter de son expérience de conseillère en image pour juger ses rivales et faire un shopping aussi parfait que possible... Consciente que son look streetwear n’a rien d’approprié pour le thème, Sandrine s’orientera vers une tenue plus féminine, mais porter des chaussures à talons ne sera pas chose facile pour elle...

Mariam, 29 ans, ressemble beaucoup à Eva Mendès avec des formes généreuses qu’elle ne veut pas trop montrer... Va-t-elle parvenir à faire oublier ses courbes voluptueuses pour ne faire remarquer que ses jambes ?

Marie, 43 ans, a une idée bien précise en tête pour le thème : une robe à la coupe asymétrique ou des jupes fendues pour mettre ses jambes en valeur. Avec sa silhouette fine et ses jolies gambettes, elle est persuadée que ce choix est le meilleur... Qu’en sera-t-il lors de son défilé ?

Esther, 65 ans, a fait toute sa carrière dans le prêt-à-porter. Aujourd’hui retraitée, elle se lancera dans un shopping des plus dynamiques. En compétitrice chevronnée, elle ne se laissera pas abattre par la pression de la compétition, déterminée à surprendre ses rivales avec une mise en beauté des pieds à la tête !

Denise, Sandrine, Mariam, Marie et Esther devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour « mettre leurs jambes en valeur », en 3 heures, avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6

Rédigé par LZDP

Publié dans #LRDS, #M6

Commenter cet article

Anonyme 29/08/2014 17:08

J'èspere que c'est mariam qui va être elu reine du shopping.
Je t'adore mariam.
:-) :-) :-) :-D