"Mission Pôle Nord Pôle Sud", nouvelle série documentaire en septembre sur France 4

Publié le 20 Août 2014

"Mission Pôle Nord Pôle Sud", nouvelle série documentaire en septembre sur France 4

Dès ce lundi 1er septembre et tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h30, France 4 vous propose de plonger au cœur d’une grande expédition et de suivre une équipe intrépide à la recherche de prédateurs et de phénomènes redoutables avec « Mission Pôle Nord Pôle Sud ».

Dans cette série documentaire inédite de 31 épisodes de 26 minutes produite par la BBC, l’aventurier Steve Backshall explore la planète du pôle nord au pôle sud.

Pendant plus d'un an, de l'Arctique à l'Antarctique, l'aventurier Steve Backshall et sa fidèle équipe partent en expédition à la rencontre de prédateurs et de phénomènes redoutables !

Du nord au sud, Steve s'aventure alors dans un voyage de 20000 km dans les endroits les plus inhospitaliers de la planète. Il cherche des animaux terrifiants et uniques. A l'aide de caméras révolutionnaires, il capture des moments exceptionnels dans le monde des requins ou des rapaces.

Mais les animaux ne sont pas les plus dangereux. Vous découvrirez les forces de la nature les plus mortelles comme les volcans en éruption, les tornades et les puissants glaciers.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 4

Commenter cet article