Nouvelle saison des Mystères de l’amour dès ce dimanche sur TMC

Publié le 31 Août 2014

Nouvelle saison des Mystères de l’amour dès ce dimanche sur TMC

Dès ce soir soir, TMC proposera à ses téléspectateurs de découvrir chaque dimanche à 19h45 la septième saison inédite de la série « Les Mystères de l’amour » dans laquelle on retrouvera Hélène Rollès, Patrick Puydebat, Laure Guibert, Laly Meignan…

Le final de la dernière saison a été flamboyant : Suite aux révélations sur l’identité de son père, Peter entre dans un mal-être qui le pousse à faire l’irréparable… Hélène, impuissante, le supplie d’ouvrir la porte afin de le libérer des flammes ! Résultat : la maison de la bande part en fumée.

Pour cette nouvelle saison, le clan va donc prendre un nouveau départ dans une maison appartenant à Peter. Hélène, Nicolas, Christian, Béné, Laly, Jimmy... Ils sont tous là et vont vivre des événements riches en rebondissements !

Des problèmes dans le couple, Hélène et Peter, vont apparaître. Comment Hélène va-t-elle vivre ce revirement de situation ? Nicolas, en couple avec Marie, découvre qu’Ingrid est enceinte de lui… Va-t-il se retrouver lié à elle à vie ? Quant à Fanny, sa vie va être transformée en devenant une vedette de la musique. Christian va-t-il accepter cette nouvelle notoriété ? Malgré lui, John va devenir un sex-symbol, comment Laly va-t-elle réagir.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TMC, #Séries

Commenter cet article