Pour sa rentrée, "L'effet papillon" opère une mutation sur Canal+

Publié le 10 Août 2014

Pour sa rentrée, "L'effet papillon" opère une mutation sur Canal+

Cette saison encore, l’excellent magazine « L’effet papillon » présenté par Daphné Roulier consolide ses fondamentaux : l’actualité internationale décortiquée, analysée, expliquée comme seul ce magazine sait le faire !

Mais pour cette nouvelle saison qui débutera le samedi 6 septembre à 13h45, « Papillon » opère une mutation en se situant encore plus au cœur de l’action avec des accès exclusifs, à l’image de la présence de notre équipe sur un bateau de la marine militaire italienne au secours des migrants. L’évolution se traduit aussi par un nouvel habillage, un nouveau décor et une nouvelle collection de reportages davantage incarnés : le “bling bling tour“ ou encore le “dictature tour“.

Pour compléter ce tour du monde, « Papillon » n’oublie pas ses incontournables : “Planétarium” (résumé en images de l’actu internationale avec en prime, cette année, le portrait de celui ou celle qui a marqué la semaine) et “Chiffroscope” (les grandes questions de notre temps abordées en chiffres et en dessin animé).

Crédit photo : Eric Vernazobres / Canal+

Rédigé par LZDP

Publié dans #EffetPap, #Canal+

Commenter cet article