Premier numéro de « Des gîtes pas comme les autres » ce soir sur M6

Publié le 20 Août 2014

Benoît Lucchini, Sophie Ferjani, et Norbert Tarayre (Crédit photo : Jean Michel CLAJOT/M6)

Benoît Lucchini, Sophie Ferjani, et Norbert Tarayre (Crédit photo : Jean Michel CLAJOT/M6)

Ce soir à 20h50, M6 diffusera le premier numéro (deuxième numéro suivi de la finale mercredi prochain) de « Des gîtes pas comme les autres », un nouveau programme dans lequel trois experts vont sillonner la France à la recherche de lieux insolites pour vivre une expérience unique le temps d'une journée et d'une nuit.

Ils iront à la découverte de gîtes tous plus surprenants et dépaysants les uns que les autres, qu'ils passeront en revue chacun à leur manière. Durant ce test grandeur nature, ils n'auront qu'un objectif, trouver celui qui s'imposera par son originalité.

Norbert Tarayre, chef de cuisine, Sophie Ferjani, décoratrice d'intérieur, et Benoît Lucchini, rédacteur en chef adjoint du « guide du routard », passeront une journée et dormiront une nuit dans des endroits incroyables, décalés, voire totalement inouïs ! Ainsi, ils vivront vingt-quatre heures au milieu des loups, dans un château perché, à la belle étoile, dans une bulle suspendue, sur une île déserte, dans un ranch, dans un village de vikings, dans une cabane au milieu d'un lac, dans un château hanté ou encore dans un igloo sous la barre des zéro degrés... Rien ne sera épargné à nos trois personnalités avides de découvertes, de partage et d'émotions fortes !

Lors de leurs visites, Sophie, Norbert et Benoît se pencheront sur un critère essentiel et prédominant pour déterminer quel établissement mérite le statut de lieu le plus insolite : l'originalité. En marge de ce critère, nos experts vont devoir vérifier également si les hébergements répondent à certaines exigences propres à leur mission d ́accueil de la clientèle : réception, confort, décoration, qualité de la table d'hôtes et de l'activité proposée sur place, rapport qualité-prix.

Nos trois experts vont chacun sélectionner le gîte qu'ils ont préférée. Mais ce sont les téléspectateurs qui désigneront, lors d'une soirée exceptionnelle, le gîte le plus original ! À l'issue de la dernière émission, le vote s'effectuera en direct sur 6play.fr et révélera le meilleur d'entre eux parmi celles sélectionnées par Sophie, Norbert et Benoît.

Rédigé par LZDP

Publié dans #DGPCLA, #M6

Commenter cet article

Marjo 20/08/2014 22:11

Je voudrais bien connaitre le nom et le lieu des gîtes en compagnie des loups.