Saison inédite de « Cauchemar à l’hôtel » avec Gordon Ramsay fin août sur Paris Première

Publié le 5 Août 2014

Saison inédite de « Cauchemar à l’hôtel » avec Gordon Ramsay fin août sur Paris Première

Dès le 27 août, Paris Première proposera à ses téléspectateurs de retrouver chaque mercredi à 20h40 Gordon Ramsay dans la deuxième saison inédite en France de « Cauchemar à l’hôtel ».

Gordon Ramsay pensait avoir visité les pires hôtels d'Amérique mais il avait tort ! L'enfer se déchaîne dans cette nouvelle saison de « Cauchemar à l'hôtel » !

Dans le premier épisode, Gordon se rend au « Meson de Mesilla », un petit hôtel de 14 chambres situé à Las Cruces, au Nouveau-Mexique. La propriétaire, Cali Szczawinski, a acheté cet ancien Bed and Breakfast en 2006 et l'a entièrement rénové. Elle aime le beige donc toutes les chambres sont beiges ! Au lieu de trouver une oasis de bien-être, les rares clients qui s'aventurent dans cet hôtel vont de mauvaises surprises en mauvaises surprises. Le pire, c'est que Cali se prend pour une diva. Elle a essayé de percer dans la chanson, mais sa carrière n'a jamais décollé. Alors elle s'est offert un hôtel ! La gestion est catastrophique et le carnet de réservation est vide. Si les choses ne changent pas, Cali devra mettre la clé sous la porte...

Crédit photo : 2013 Fox Broadcasting Company. All rights reserved

Rédigé par LZDP

Publié dans #Paris Première

Commenter cet article