Valérie Damidot, Amaury Leveaux (...) affrontent Fort Boyard ce soir sur France 2

Publié le 16 Août 2014

Valérie Damidot, Amaury Leveaux (...) affrontent Fort Boyard ce soir sur France 2

Tout cet été, Fort Boyard, le jeu produit par Adventure Line Productions est de retour chaque samedi à 20h50 sur France 2 avec toujours Olivier Minne aux commandes de ce programme qui fête cet été ses 25 ans !

Et qui dit nouvelle année dit nouveauté et la principale est que la Vigie, ce lieu culte du fort, sera de retour cette année avec l’inauguration par le Père Fouras de « La Magic Academy » avec le magicien québécois Vincent C. Les candidats vont développer des dons inattendus... Le magicien prépare, en secret, une expérience magique. Imaginez un cours où l’extraordinaire devient ordinaire ! Une école où le professeur est un peu... particulier, voire complètement dissipé !

Chaque samedi soir une équipe de six personnalités, soutenant une même association découvrira ainsi de nouvelles cellules : « le tri sélectif » et « la ketchuperie » ainsi que de nouvelles aventures dont « La prison sous-marine », « le vélo » et « le rouleau ».

L’équipe de ce samedi 16 août :
Valérie Damidot, animatrice
Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006
Amaury Leveaux, nageur
Artus, humoriste
Tony Saint Laurent, humoriste
Philippe Auriel, animateur

Ils joueront pour l’association CéKeDuBonheur, jeune et dynamique, fondée en 2004, parraînée par Omar Sy, Fred Testot, Valérie Damidot et Leïla Bekhti qui déploie toute son énergie afin d’améliorer la qualité de vie des enfants hospitalisés. CKDH aide au maintien du lien social et contribue, en partenariat avec le personnel médical et les éducateurs, à la lutte contre l’isolement lié au contexte difficile de l’hospitalisation.

Contact : www.cekedubonheur.fr

Crédit photo : Gilles Scarella / FTV

Rédigé par LZDP

Publié dans #Fort Boyard, #France 2

Commenter cet article