Alessandra Sublet se fait une place aux côtés de Guy Bedos ce soir sur France 5

Publié le 21 Septembre 2014

Alessandra Sublet (Crédit photo : Jean-Brice LEMAL / FTV France 5)

Alessandra Sublet (Crédit photo : Jean-Brice LEMAL / FTV France 5)

C’est en Corse chez Guy Bedos qu’Alessandra Sublet nous emmène pour ce nouveau numéro de « Fais-moi une place » diffusé ce dimanche à 20h35 sur France 5.

Une rencontre exceptionnelle avec un Guy Bedos nature, sans filtre, entouré de son clan. Et partager une semaine dans la tribu Bedos, ce n’est pas de tout repos ! Au programme de cette escapade, confidences et leçon d’écriture avec celui qui depuis plus de 50 ans s’attache à faire rire la France mais également, une découverte sportive de la montagne corse, en suivant le parcours de la via ferrata qu'empruntent Alessandra et Victoria, la fille de Guy.

Coté mer, Alessandra et Guy nous font découvrir depuis un catamaran, les charmes de cette île que l’humoriste appelle son Algérie à lui. Loin des clichés qui lui collent à la peau, Guy Bedos se livre sans retenue sur sa carrière, sa vie, ses engagements, sa famille, ses amis et surtout son avenir... ! Car à 80 ans, ce sensible à grande gueule, au cœur immense n’est pas prêt de raccrocher les gants. Comme il dit : « Pour moi la retraite, c’est derrière la maison ... au cimetière ! »

Rédigé par LZDP

Publié dans #FMUP, #France 5

Commenter cet article