Artistes et polémique dans Scandales sur NRJ12

Publié le 17 Septembre 2014

Artistes et polémique dans Scandales sur NRJ12

Jean-Marc Morandini présentera à 20h50 sur NRJ 12 « Scandales », avec pour sujet ce soir "Artistes et polémique".

Ils ont choqué l’opinion, marqué l’actualité et révélé les failles de notre société : ce sont les plus grand scandales de ces 30 dernières années.

Secrets d’état, dérapages politiques, malversations financières, abus de confiance... plongez au coeur de ces histoires hors du commun. Que ce soit en France, en Europe ou dans le reste du monde, ces affaires vous ont certainement fait réagir. Documents inédits et témoignages exclusifs, pour la première fois et pour SCANDALES, des avocats, des grands reporters, des sportifs et parfois même ceux par qui le scandale est arrivé, s’exprimeront sans langue de bois et donneront leur version des faits.

« DIEUDONNE : ENNEMI PUBLIC N°1 ? »
Décembre 2013. C’est le début d’une polémique qui va donner lieu à un emballement médiatique énorme et engendrer un débat sans fin. Un reportage diffuse les propos à caractère antisémite tenus par Dieudonné dans son spectacle « le mur ». SCANDALES revient sur le parcours de cet humoriste qui a fait de la provocation une seconde nature et que rien ne semble pouvoir arrêter. Son ancienne productrice dévoile en exclusivité pour SCANDALES les dessous de sa relation professionnelle avec l’humoriste qui s’est achevée dans le conflit.


« LA FACE CACHEE DE TOM CRUISE »
30 octobre 2004. Tom Cruise reçoit la première décoration jamais décernée par l’Église de Scientologie, la médaille de valeur de la liberté. Il choque le monde entier avec une phrase qui va faire le tour de la planète : «Etes-vous prêt à nettoyer le monde ?»
SCANDALES revient sur la personnalité très controversée de Tom Cruise et vous raconte comment une star mondiale est devenue le messager d’une des sectes les plus puissantes au monde. Pour mieux comprendre cette face jusqu’alors cachée de la personnalité de la star, Mark Ebner – journaliste spécialiste des stars et de la Scientologie - a accepté de décrypter en exclusivité les rouages de cette secte et de ses rapports avec les stars.


« WOODY ALLEN : LES TERRIBLES SOUPCONS »
Eté 1992. Woody Allen fait la Une de toute la presse américaine...Mais ce n’est pas pour un de ses films. Il est impliqué dans une terrible affaire de famille. Le réalisateur est accusé d’avoir abusé de Dylan Farrow, sa fille adoptive âgée de 7 ans. Que s’est-il passé ? Qui a déclenché ce scandale ? L’affaire est jugée en 1994 mais 20 ans plus tard, Dylan Farrow publie une lettre ouverte dans le New York Times où elle accuse à nouveau son père adoptif. Le présentateur américain de 60’ revient en exclusivité pour SCANDALES sur les conditions incroyables de la dernière interview que Woody Allen lui a accordée sur cette affaire.

Rédigé par Sarah

Publié dans #NRJ12

Commenter cet article