Au sommaire de Grand Public ce samedi 13 septembre sur France 2

Publié le 13 Septembre 2014

Aïda Touihri (Crédit photo : Charlotte Schousboe / FTV)

Aïda Touihri (Crédit photo : Charlotte Schousboe / FTV)

Ce samedi à 17h05 (rediffusion le mercredi à minuit), France 2 diffusera un nouveau numéro de « Grand Public », un magazine produit par Black Dynamite et présenté par Aïda Touihri.

Au sommaire cette semaine :

L’immersion : Kev Adams et Audrey Lamy, les nouveaux chouchous du cinéma.
Des parcours similaires, des personnalités exubérantes... Pourquoi le cinéma s'arrache-t-il des humoristes comme Kev Adams et Audrey Lamy ? Immersion sur le tournage d'Aladin, le film déjanté que tournent actuellement les deux comédiens au Maroc.

L'enquête : Brigitte Bardot, un mythe bien gardé.
Elle fête ses 80 ans le 28 septembre prochain mais le mythe est resté intact, générant un énorme business. A qui profitent les retombées ? Enquête de Paris à Saint-Tropez sur le business BB.

Culte : Deauville fête ses 40 ans...
Quelle star a-t-elle permis au festival du cinéma américain de se faire un nom ? Qui y a été révélé ? Ou encore combien de fois y est venu Harrison Ford ? Retour sur 40 années d'un festival déjà culte...

La Phénomène : Beyonce, nouvelle icône du féminisme ?
Alors qu’elle se produit à paris ce vendredi pour un concert évènement, pourquoi Beyonce joue-t-elle à fond la carte du féminisme ? Quelle est la part de sincérité et de marketing dans sa démarche ? Reportage sur les paradoxes de la reine du RnB.

L’histoire : vie privée, Scarlett Johansson une image sous contrôle.
Depuis son succès dans Lucy cet été, elle est une des stars les plus convoitées d’Hollywood. Mais en ce qui concerne sa vie privée, Scarlett Johansson garde mieux que prsonne ses secrets. Comment l’actrice gère-t-elle son image publique ? retour sur le parcours d’une comédienne aussi glamour que déterminée.

Happy : sex tape, pour le meilleur et pour le pire.
À l'occasion de la sortie du film de Cameron Diaz, Sonia Dauger passe au crible un exercice de style plus facile à rater qu'à réussir : la sex-tape !

Le questionnaire : Gérard Lanvin (A l'affiche de « Bon rétablissement ! », le 17 septembre)

Rédigé par LZDP

Publié dans #Frand Public, #France 2

Commenter cet article