Ayem débarque dès le 11 octobre les samedis après-midi sur June TV (vidéo)

Publié le 12 Septembre 2014

Ayem Nour (Crédit photo : June TV / DR)

Ayem Nour (Crédit photo : June TV / DR)

Dès le 11 octobre, June TV proposera à ses téléspectateurs de retrouver tous les samedis après-midis de 14h à 18h30, Ayem Nour qui présentera avec sa bonne humeur les différents programmes de la chaîne ainsi que son magazine « L’oeil d’Ayem ».

Les samedis après-midis débuteront avec la rediffusion de « The Simple Life », une télé-réalité (quatre saisons) dans laquelle les jet-setteuses Paris Hilton et Nicole Richie doivent réussir à survivre à une vie sans argent et sans portable.

A 15h30, l’après-midi se poursuivra avec « The Face » (version américaine et anglaise), un concours qui nous fait suivre des tops modela en herbe qui rêvent de monter sur les plus grands podiums et qui vont être coachées par des top-models de renommée internationale.

A 17h, place à l’institution « Top Model USA », un concours crée par Tyra Banks qui attire chaque année des milliers de jeunes femmes qui rêvent de devenir top-model.

L’après-midi se terminera à 18h avec « L’oeil d’Ayem », un nouveau rendez-vous de 26 minutes au cours duquel Ayem et son équipe feront le tour d’horizon des événements les plus courus de la capitale : soirées privées, shocases privés, dîners sélect et rencontres privilégiées.

Rédigé par LZDP

Publié dans #June TV

Commenter cet article