Belle soirée pour France 2 hier

Publié le 17 Septembre 2014

Adriana Karembeu et Michel Cymes (Crédit photo : les pouvoirs extraordinaires du corps humain)

Adriana Karembeu et Michel Cymes (Crédit photo : les pouvoirs extraordinaires du corps humain)

Hier, mardi 16 septembre 2014, France 2 a réalisé une très belle soirée avec le magazine LES POUVOIRS EXTRAORDINAIRES DU CORPS HUMAIN consacré au cerveau et le documentaire inédit 700 GRAMMES DE VIE dans Infrarouge.

A partir de 20h45 , le magazine LES POUVOIRS EXTRAORDINAIRES DU CORPS HUMAIN présenté par Adriana Karembeu et Michel Cymes, réalisé par Stéphane Gillot, produit par Elephant & Cie et Pulsations, consacrait un numéro inédit à notre cerveau. Le magazine a réalisé une très belle performance en réunissant en moyenne 4 millions de téléspectateurs (6.8 points de pénétration) avec 17 %* de part d’audience.

​Le magazine réalise ses records historiques en audience et part d'audience.

Le magazine LES POUVOIRS EXTRAORDINAIRES DU CORPS HUMAIN fédère un large public avec en moyenne 13,3 % de PdA sur les moins de 50 ans permettant à France 2 de se placer deuxième chaîne nationale sur cette tranche d'âge. A noter également la belle performance sur les ménagères de moins de 50 ans avec 15,5% de PdA. ​

A partir de 22h40, dans le cadre du rendez-vous documentaire INFRAROUGE, le film inédit "700 GRAMMES DE VIE" de Sarah Lebas, a réalisé une très belle performance en réunissant en moyenne 1,4 million de téléspectateurs avec 11,3% de part d’audience.

INFRAROUGE enregistre sa meilleure performance en audience pour un documentaire inédit depuis mars 2014.

Le film a fédéré plus de 14% de PdA sur les 25-34 ans.

Source : France 2 / Médiamat Médiamétrie

Rédigé par Sarah

Publié dans #Audiences Télévision

Commenter cet article