Bernard Laporte invité de Stade 2 ce dimanche sur France 2

Publié le 28 Septembre 2014

Céline Géraud (Crédit photo : Gilles Gustine / France 2)

Céline Géraud (Crédit photo : Gilles Gustine / France 2)

Ce dimanche 28 septembre, à partir de 17h30, Céline Géraud et toute l’équipe de Stade 2 proposeront, comme chaque semaine sur France 2, un tour d’horizon complet de l’actualité sportive nationale et internationale.

Le Journal – L’actualité de tous les sports
Basket – Championnat du Monde Féminin (Turquie) – le point après les premiers matches des Bleues dans ce Mondial 2014
Cyclisme – Championnats du Monde sur Route (en Espagne), avec notamment un retour sur la course en ligne masculine, diffusée ce dimanche après-midi en direct sur France 3 Football – La 8ème journée de Ligue 1 et les Championnats étrangers
Moto – Grand Prix d’Aragon (Espagne)
Rugby – La 7ème journée du TOP 14 ainsi que la 5ème journée du Four Nations 2014 où les All Blacks sont en route vers un nouveau sacre
...sans oublier les autres infos et résultats de la semaine présentés par Clémentine Sarlat.

Le Grand Format – Victor Dubuisson, un golfeur décalé
Marie-Christelle Maury est allée à la rencontre du golfeur Victor Dubuisson, premier français à être devenu, en 2009, numéro un mondial en amateur. Sélectionné pour concourir pour l’Europe, Victor Dubuisson fera, à seulement 24 ans, ses premiers pas en Ryder Cup cette semaine à Gleneagles (Ecosse). Portrait de cette personnalité très discrète dans les médias.

L’invité – Bernard Laporte
Bernard Laporte, entraîneur du RC Toulon, Champion de France et d’Europe en titre, sera sur le plateau de Stade 2 et répondra aux questions d’Alexandre Boyon, qu’il s’agisse de l’actualité de son club ou du rugby en général, et notamment de celle du XV de France, rassemblé ce week-end à Marcoussis pour un premier stage de préparation en vue de la tournée d’automne.

Le Zap’ Patates
Coup de crayon sur l’actualité sportive avec le zapping de la semaine, concocté par Guillaume Papin et Martin Vidberg.

Le Débat – PSG, un club hors-norme ?
Matthieu Lartot animera le débat autour du Paris Saint-Germain, tel qu’il se façonne sportivement et économiquement depuis son rachat en 2011/2012 par Qatar Sports Investments. Pour débattre de ce sujet, Matthieu Lartot sera notamment entouré d’Emmanuel Petit et Jérôme Alonzo, les deux consultants football de France Télévisions.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Stade 2, #France 2

Commenter cet article