Bob Sinclar va sauver des DJ en perdition sur MCM

Publié le 11 Septembre 2014

Bob Sinclar va sauver des DJ en perdition sur MCM

Dès le mois d’octobre, MCM diffuser le samedi à 20h45 « DJ Mode d’emploi by Bob Sinclar » un tout nouveau divertissement produit par Stéphane Basset et son équipe de Pyla Prod(10 épisodes de 26 minutes).

Dans ce « Cauchemar en Cuisine » du DJ, Bob Sinclar assisté par ses coachs va tenter de sauver ces DJ en perdition ! Devenir DJ star est le rêve de beaucoup de jeunes. Mais c’est avant tout un vrai métier. L’émission DJ MODE D’EMPLOI propose de venir en aide à des DJ en manque de confiance, de notoriété ou de technique, et pour les coacher rien de mieux qu’une référence de renommé internationale : Bob Sinclar.

Nombreux sont les prétendants à vouloir réussir dans le milieu très fermé de la nuit. A la clé ils devront réaliser leur meilleure prestation dans l’un des plus prestigieux clubs parisien le QUEEN !

Parmi les DJ que l’on va découvrir :
- Olivier, originaire de la Rochelle. Il est patron et DJ de son établissement le BE FRIENDLY. Son problème est également un de ses atouts, Olivier déborde d’énergie et devient incontrôlable à ses platines !
- Marylou, résidante au Pershing Hall, elle aimerait réussir à réaliser son propre titre, mais elle doit avant tout travailler sur son image.
- Jade Laroche, originaire de Bordeaux, souhaite perfectionner sa technique.
- Dorian Rossini, est un homme jeune très sûr de lui. Originaire de Vichy, ce personnage haut en couleur aime poster des vidéos virales qui font le tour de la toile ! Dorian ne rêve que de célébrité et de paillettes, son nouvel objectif : devenir DJ.

Rédigé par LZDP

Publié dans #MCM

Commenter cet article