« Breadwinners », nouvelle série d’animation dès le 20 octobre sur nickelodeon

Publié le 24 Septembre 2014

« Breadwinners », nouvelle série d’animation dès le 20 octobre sur nickelodeon

Dès le 20 octobre, retrouvez SwaySway et Beudusse, les deux canards les plus cools de l’univers dans la nouvelle série d’animation de NICKELODEON : « Breadwinners ».

Cette nouvelle série est le fruit de l’imagination débordante de Steve Bost et Gary Di Raffaelle, deux jeunes prodiges vainqueurs d’un grand concours de créateurs organisé par les studios d’animation de Nickelodeon en 2012.

SwaySway et Beudusse, sont deux canards un peu « coinglés » qui vivent sur Mare, une planète gorgée d’eau. Leur mission au quotidien ? Livrer le pain à tous les habitants, à bord de leur super van turbopropulsé Mais ce n’est pas toujours sans risques…

Faire des livraisons dans des coins malfamés, apprivoiser le bébé monstre que leur a rapporté Jelly, leur grenouille, ou bien encore sauver la ville de Beudusse, dont l’haleine pestilentielle menace tous les habitants…Les deux compères ont un certain talent pour se mettre dans des situations compliquées. Peu leur importe car tant que ces deux inséparables amis sont ensemble, qu’ils peuvent faire la fête et remuer leur fesses sur des rythmes endiablés, tout va pour le mieux…

Alors embarquez à bord du « rocket-van » et partez avec les Breadwinners pour une tournée où ils auront du pain…sur la planche ! Une série pour les enfants de 2 à 99 ans qui va vous clouer le bec.

Et retrouvez SwaySway et Beudusse dès le 1er octobre sur NICKELODEON.FR dans «LA BATAILLE DES GROS POPOTINS », une série de mini-jeux délirants où nos amis auront besoin de l’aide des petits internautes pour surmonter tous les obstacles qui se dressent sur leur route!

Rédigé par LZDP

Publié dans #Nickelodeon

Commenter cet article