"C'est le jour de votre mariage" dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

Publié le 29 Septembre 2014

Les reines du Shopping (Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6)

Les reines du Shopping (Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6)

Chaque jour du lundi au vendredi à 17h35 dans "Les Reines du shopping" sur M6, 5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Cette semaine, le thème de l'émission sera « C'est le jour de votre mariage ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un temps de quatre heures et un budget de 1500 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine. Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Maimouna, 32 ans est une jeune femme romantique qui vivra son shopping comme une répétition de son « vrai » mariage avec son fiancé Guillaume... Ses rivales seront-elles sensibles à l’émotion ressentie par Maimouna lors de ses essayages ?

Coralie, 44 ans, en est à son 3è mariage ! Elle a en tête une tenue très loin de ce qu’on a l’habitude de voir avec une surprise à la clef ! Dénichera-t-elle ce qu’elle souhaite porter pour ce thème événement ou devra-t- elle se résoudre à un look plus traditionnel ?

Rozalla, 19 ans, ne s’imagine pas dans une robe de mariée, d’autant qu’elle se considère trop jeune pour l’événement et qu’à ses yeux, se marier, c’est ringard ! Sera-t-elle capable de passer outre ses préjugés et jouer la compétition jusqu’au bout ?

Annick, 59 ans, s’est mariée une fois mais était enceinte... La doyenne de la semaine avec son style branché va profiter de ce thème pour essayer toutes les robes qu’elle n’a jamais pu porter ! Mais revêtir la traditionnelle robe blanche à son âge pourrait bien ne pas être apprécié par ses rivales...

Monya, 40 ans, ne ménagera pas ses rivales tout au long de la compétition. Exigeante et avec un fort caractère, elle devra à son tour faire ses preuves lors de son shopping qui sera scruté à la loupe par ses concurrentes un brin remontées contre elle...

Maimouna, Coralie, Rozalla, Annick et Monya devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour « le jour de leur mariage », en 4 heures, avec un budget de 1500 euros et pas un centime de plus !

Rédigé par LZDP

Publié dans #LRDS, #M6

Commenter cet article

MIR 03/10/2014 18:12

les candidates étaient particuliérement agressives et vulgaires, je n'ai pas du tout aimé cette semaine
Entre Coralie qui donne des leçons sur la vulgarité et Rozalia qui doit avoir un QI de poule, que des personnages désagréables