"Cam Clash" de retour pour une saison 2 ce soir sur France 4

Publié le 30 Septembre 2014

"Cam Clash" de retour pour une saison 2 ce soir sur France 4

Forte du succès de la saison 1 qui a rassemblé 5 % de PdA sur les 15-24 ans et 1,6 million de videos vues tous supports confondus, « Cam Clash » revient dès ce mardi 30 septembre à 20h45 sur France 4.

Pour cette nouvelle saison, « Cam Clash » testera de nouveau des situations du quotidien en caméras cachées, s’attaque aux clichés et ouvre le débat sur les incivilités et les discriminations qui nous concernent tous.

Tout commence par les histoires vraies des témoins de Cam Clash.Tous ont été victimes de situations discriminantes et racontent leur expérience à Baptiste Etchegaray. Cam Clash reproduit avec des complices la situation qu’ils ont vécue. Face au clash, qui va réagir, s’insurger ? Qui va détourner le regard, rester indifférent ?

A chaque émission, deux sujets inspirés d’histoires vraies, deux situations conflictuelles dont vous auriez pu être témoin. Parmi les thèmes abordés cette saison : le bizutage, le tabagisme dans les lieux publics, le harcèlement au travail, la discrimination à l’embauche, l’abus de faiblesse sur personnes âgées, le handicap, etc.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Cam Clash, #France 4

Commenter cet article