Canal+ fêtera ses 30 ans avec une émission enregistré au Palais des Sports et une spéciale Action Discrète

Publié le 24 Septembre 2014

Canal+ fêtera ses 30 ans avec une émission enregistré au Palais des Sports et une spéciale Action Discrète

Le mardi 4 ou le mercredi 5 novembre (tout dépendra de la Ligue des Champions », Canal+ proposera une soirée exceptionnelle, « L’anniversaire », enregistrée fin octobre au Palais des Sports de Paris devant 3 500 abonnés et personnalités de Canal+. Un show de 90 minutes présenté par Doria Tillier, accompagnée de nombreux talents qui chacun à leur façon ont marqué l’histoire de la chaîne.

La direction artistique sera confiée à Willo Perron (metteur en scène des Brit Awards qui a notamment collaboré avec Kanye West, Rihanna ou Lady Gaga). Benjamin Millepied, directeur de la danse de l’Opéra de Paris, participera également à cette soirée, pour laquelle il créera spécialement plusieurs chorégraphies.
La musique occupera également une place importante avec quelques live exclusifs.

Et juste après cette grande soirée, la chaîne diffusera « Action Discrète : Mission Abonnés ». Pour célébrer l’anniversaire de son diffuseur, la joyeuse bande d’ACTION DISCRÈTE a décidé d’aller à la rencontre de ses abonnés historiques afin de les remercier de leur fidélité. Nos quatre trublions vont sillonner la France avec des cadeaux (plus ou moins embarrassants), des concours prestigieux (ou pas...), des tournages dans lesquels nos chers abonnés ont une pre- mière expérience de la fiction...

Certains d’entre eux se verront même proposer une aide à domicile dans toutes les tâches ménagères par les quatre zozos d’ACTION DISCRÈTE, l’espace d’une journée qu’ils ne sont pas près d’oublier.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article