Ce soir, les pigeons pètent la forme sur France 4

Publié le 22 Septembre 2014

Equipe On n’est plus des pigeons (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV )

Equipe On n’est plus des pigeons (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV )

On n'est plus des pigeons c'est ce soir sur France 4 toujours présenté par Claire Barsacq.

Pour la saison 3, chaque émission suit un fil rouge autour d’un thème de consommation et vous donne rendez-vous avec 2 nouvelles rubriques : « Impossible n’est pas Pigeon » et « Le Contrôle technique des Pigeons ».

Au sommaire de ce lundi 22 septembre : Les Pigeons pètent la forme !

Les Marchands du sommeil : Comme plus d’un tiers des français, Mathieu Guber a des problèmes de sommeil. Du coup, il a testé les solutions qui existaient pour mieux dormir.

On a testé les régimes des stars : Perdre du poids en quelques jours, c’est possible ? Alexandra Holzhammer, Cyprien Cini et Audrey Cybèle ont relevé le défi en copiant les régimes minceur de stars U.S.

Tous en detox ! La detox, c’est la tendance à la mode. Mathilde Cusin a enquêté pour savoir ce que valaient les centres de remise en forme.

Les anti-rides … à quel âge ? Olivia de Buhren est encore très jeune mais elle a décidé de tester les crèmes anti-rides.

Un coach privé, c’est un luxe ? Faire du sport c’est bien, se faire aider c’est mieux…Cyprien Cini a cherché des astuces pour se payer un coach sportif sans se ruiner.

Rédigé par LZDP

Publié dans #ONPDP, #France 4

Commenter cet article