Célébrez le trentième anniversaire de Canal+ en 30 secondes

Publié le 10 Septembre 2014

Célébrez le trentième anniversaire de Canal+ en 30 secondes

CANAL+ fête ses 30 ans en novembre prochain. L’occasion de célébrer la créativité sur le web, avec le projet 30 SECONDES POUR 30 ANS, porté par CANALFACTORY, le label de CANAL+ destiné aux nouveaux talents du web, et par l’émission L’ŒIL DE LINKS.

Le pitch ? : Vous avez 30 secondes pour célébrer la trentaine dans une vidéo.

Du 9 septembre au 13 octobre, les internautes sont invités à poster leurs productions sur www.canalplus.fr/30secondes30ans. Les résultats, soumis à l’appréciation d’un jury, seront ensuite diffusés sur le site des 30 ans de CANAL+ et certains à l’antenne, dans l’émission L’ŒIL DE LINKS du 10 novembre. Le lauréat se verra offrir la possibilité d’intégrer le label CANALFACTORY.

Le jury est composé de Bruno Gaccio (Directeur de La Fabrique française de CANAL+), Fabrice De La Patellière (Directeur de la fiction française et des co-productions de CANAL+), Harry Tordjman (My box Productions, producteur de BREF), Bertrand Delaire (auteur et directeur de la cellule jeunes auteurs de CANAL+), Manuel Alduy (Directeur du pôle CANAL OTT), Christelle Graillot (Responsable de la Cellule de Repérages de CANAL+), Pascale Faure (Responsable des programmes courts et créations CANAL+), Marie Mustel (Responsable Talent Factory, Nouveaux Contenus CANAL+).

30 Secondes pour 30 ans est la première d’une série d’initiatives du web de CANAL+ qui s’inscrit dans le dispositif global des 30 ans. Début des festivités à l’antenne à partir du 31 octobre.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article