Chérie FM, partenaire média de Danse avec les Stars

Publié le 25 Septembre 2014

Danse avec les stars - Saison 5 (Crédit photo : TF1 / BRONX / BENJAMIN DECOIN)

Danse avec les stars - Saison 5 (Crédit photo : TF1 / BRONX / BENJAMIN DECOIN)

CHERIE FM est fière d’annoncer son partenariat avec TF1 pour la 5ème saison de l’émission “Danse avec les Stars”, présentée par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti. Le programme revient samedi 27 septembre à 20h55 sur TF1 avec 11 personnalités qui vont devoir relever de nouveaux défis.

Chérie FM, cheriefm.fr et les réseaux sociaux Chérie FM (Facebook, Twitter) se mobilisent au cœur de l’événement pour faire vivre l’émission TV de cette rentrée à ses auditeurs.

Tous les vendredis, Vincent Cerutti et Laurie Cholewa, animateurs de la matinale Chérie FM, recevront un candidat / juges de DALS. Ophélie Winter, Joyce Jonathan, Corneille, Brian Joubert... ils confieront tous leurs impressions à J-1 du prime.

Et si les auditeurs pouvaient discuter en live avec leur candidat, leur danseur professionnel préféré ou un membre du jury? A l’issue de l’interview antenne, Chérie FM transforme ses studios radio et connecte toutes ses caméras vidéo pour un chat en 360° avec les personnalités DALS.

Chérie FM donne rendez-vous à ses auditeurs le samedi soir pour partager l’émission en direct via son livetweet avec la team danse Chérie (twittos influents dans le milieu de la danse), diffusé avec le hashtag #DALSAvecCherieFM

Parallèlement, Chérie FM est partenaire de la tournée “Danse avec les Stars” qui débute samedi 20 décembre au Zénith de Nantes.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Cherie FM, #DALS

Commenter cet article