Clara Morgane aux commandes de "Scandales vs Stars" en octobre sur TRACE Sport Stars (vidéo)

Publié le 10 Septembre 2014

Clara Morgane aux commandes de "Scandales vs Stars" en octobre sur TRACE Sport Stars (vidéo)

En octobre, TRACE Sport Stars a choisi l’une des femmes les plus sexy de la planète pour présenter son mois événementiel « SCANDALES VS STARS ».

Clara Morgane accompagnera les téléspectateurs tous les vendredis d’octobre à 21h et commentera les scandales et controverses dans le sport qui ont fait tapage et éclaboussé nos chers champions.

Au programme : sexe, dopage, trahisons, escroqueries, accès de violence et corruption.

Le programme de la première soirée du 3 octobre :

21h - Top 10 scandales autour du ballon rond
Rappelez-vous quand le football était connu simplement comme «le beau jeu» ? Ce temps est révolu. La vie des footballeurs dépasse les portes du stade et fait la Une des magazines. Retrouvez dans TOP 10 tous les faux pas des footballeurs qui ont fait grand bruit entre drogue, violences domestiques, meurtres et bien d’autres.

21h25 - Top 20 football, sexe, scandales
Ils sont beaux, riches et convoités... Les footballeurs attirent l’attention mais aussi les ennuis. Ils ont beau être mariés, fiancés ou en couple, ils ne peuvent s’empêcher de papillonner de jupes en jupes. Que ce soit celles des fans, des escort-girls ou des croqueuses de diamants. Entre rumeurs et faits réels, lumière sur les scandales sexuels qui ont secoué les stars du ballon rond.

21h50 - Love vs Scandales
LOVE VS SCANDALES, c’est un condensé de tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la face obscure des sportifs, sur les coulisses des scandales : comment ont-ils fait pour rebondir ou comment ont-ils plongé. Sexe, tromperies, trahisons, amour, haine ; Franck Ribéry, Karim Benzema, Tiger Woods, Cristiano Ronaldo, Dennis Rodman...

22h13 - Entourage : Luis Suarez
Rencontrez Luis Alberto Suarez, l’attaquant uruguayen du FC Barcelone aux dents longues. Excellent dribbleur et serial mordeur, il fait étalage d’un courage à toute épreuve se battant sur chaque ballon. Cette combativité lui vaut très vite une grande notoriété. Nominé au ballon d’or et élu meilleur joueur de la Copa América, le footballeur et son entourage vous ouvrent leurs portes.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Trace Sports Stars, #Clara Morgane

Commenter cet article