Corneille, Clara Morgane ... dans Pièges de Stars sur NRJ12

Publié le 16 Septembre 2014

Manu Lévy (Crédit photo : NRJ 12 / JLPPA)

Manu Lévy (Crédit photo : NRJ 12 / JLPPA)

Manu Levy et toute son équipe reviennent ce soir sur NRJ12 avec "Pièges de stars" et vont tout mettre en œuvre pour piéger de nombreuses célébrités : des scénarios complètement fous et improbables, la complicité des proches, des maisons truffées de caméras invisibles... Tout est prêt pour que les pièges se déroulent parfaitement...ou presque !

Car tout peut arriver dans « Pièges de stars », il va falloir faire face aux imprévus de dernière minute, aux réactions inattendues de nos piégés et à la tension qui monte pour que la magie opère. Mais attention, les stars ne seront pas seulement piégées ! Si certaines vont aussi nous aider à monter des pièges d’autres seront victimes de leur propre piège !

Fous rires, larmes et crises de nerfs inoubliables seront les ingrédients de ce nouveau rendez-vous familial. Préparez- vous à vivre une soirée pleine de surprises avec « Pièges de stars » !

Notre complice Gilles va faire croire à son ami, notre victime, qu’il a gagné au loto et qu’il veut faire des adieux mémorables à son président qui n’est autre que Jean-Marc Morandini, grimé en patron détestable d’une société de taxis...Jean-Marc Morandini sera-t-il démasqué ?
Corneille, lui, pensait simplement diner avec sa femme alors qu’il s’apprête à tomber dans le piège qu’elle lui tend. Elle va simuler une intoxication médicamenteuse qui va la rendre totalement ingérable... Il va alors connaître la honte de sa vie face à un représentant d’une marque prestigieuse. L’occasion de découvrir le grand coeur de Corneille qui est complétement désemparé et mort d’inquiètude pour sa femme, mais jusqu’où est-elle prête à aller ?
Lors d’un déjeuner de présentation, Clara Morgane va jouer le rôle de la belle-soeur épouvantable. Et c’est Marion, la fiancée de Pierre son faux frère, qui va en faire les frais. Mais ce que Clara Morgane ignore, c’est que le piège pourrait bien se retourner contre elle...

Rédigé par Sarah

Publié dans #NRJ12, #PDS

Commenter cet article