MAJ - Coup d'envoi ce lundi de "Friends Trip" sur NRJ 12 (vidéos)

Publié le 29 Septembre 2014

MAJ - Coup d'envoi ce lundi de "Friends Trip" sur NRJ 12 (vidéos)

Dès ce 29 septembre, NRJ 12 diffusera du lundi au vendredi à 17h45 « Friends Trip - Qui sera le meilleur ami », la première compétitive-réalité produite par La Grosse Equipe. Pour la première fois à la télévision, 4 équipes composées de trois amis inséparables ont décidé de tester leur amitié au cours d’une compétition hors du commun : l’aventure Friends Trip qui pour sa première saison sera parrainée par Mike Tyson !

Durant plusieurs semaines, c’est au volant de sublimes cabriolets que ces 4 teams traverseront pour un périple de 4000 km la Californie et le Nevada, de Los Angeles jusqu’à San Francisco, en passant par la région de San Diego. Ils emprunteront la mythique Route 66, traverseront les paysages désertiques de Las Vegas, la Vallée de la Mort et du Grand Canyon. Enfin, ils feront escale dans la petite ville d’Oakhurst, au pied de la Sierra Nevada, de Kings Canyon et des parcs naturels de Yosemite et de Sequoia.

Il y aura ainsi la team Bogoss avec Jordan, Ricardo et Eddy ; la team Girlz avec Julia, Clémence et Fidji ; la team Blondes avec Justine, Brenda et Chloé et la team Bro avec David, Jérémy et Jonathan.

Jour après jour, pour augmenter le montant de ce cashprize, les équipes participeront à des épreuves physiques ou mentales à couper le souffle qui ont mobilisé deux décorateurs, une équipe de testeurs et un arbitre professionnel. Les Teams passeront par exemple par l’épreuve de la Stratosphère pour laquelle ils devront se jeter de la plus haute tour de Las Vegas (350 mètres) ou encore celle de la Ligne Droite dont l’objectif est d’être le premier à trouver un jeton de casino enterré dans le sol aride de la Vallée de la Mort, par plus de 50°C ...

A chaque étape du road trip, les amis vivront ensemble dans de magnifiques villas. Chaque jour, ils y recevront la visite d’un mystérieux messager qui les soumettra à des choix impossibles dans le but de tester leur amitié.

Entre esprit d’équipe et rapprochements stratégiques, nouvelles amitiés et coups de foudre amoureux, l’aventure Friends Trip promet d’être mouvementée et remettra en question des liens d’amitié que certains pensaient indestructibles !

Alors, jusqu’où seront-ils prêts à aller par amitié ? Les liens qui les unissent seront-ils assez forts pour aller jusqu’au bout de ce road trip ? Et surtout, à la fin du parcours, qui sera élu le meilleur ami du voyage et remportera le cashprize qui pourra atteindre la somme de 50000 euros ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #Friends Trip, #NRJ 12

Commenter cet article