Coup d'envoi de Rising Star le jeudi 25 septembre sur M6

Publié le 3 Septembre 2014

Faustine Bollaert et Guillaume Pley (Crédit photo : Pierre Olivier / M6)

Faustine Bollaert et Guillaume Pley (Crédit photo : Pierre Olivier / M6)

C’est le jeudi 25 septembre à 20h50 que les téléspectateurs de M6 pourront retrouver Faustine Bollaert et Guillaume Pley aux commandes du premier numéro de « Ring Star ».

Ce format israélien est un concours de chant ouvert à tous. Quels que soient leur âge ou leur genre musical, qu’ils chantent en solos, duos ou groupe, qu’ils soient amateurs ou professionnels, tous les artistes peuvent se présenter devant le mur de Rising Star.

Quatre experts musicaux, Cathy Guetta, David Halliday, Cali et Morgan Serrano ont présélectionné des chanteurs de tous horizons et Ils ont pris le pari de les envoyer ou pas devant le Mur. Et ce mur, c’est le public!

A chaque prestation, les téléspectateurs peuvent décider de faire lever ce mur et qualifier ou non, les différents artistes qui méritent de continuer la compétition. Ils votent, instantanément et gratuitement grâce à l’application, 6play, et ont la possibilité de voir leur photo s’afficher sur le mur. Si le chanteur atteint plus de 70% de oui, alors le mur se lève et le chanteur passe à l’étape suivante.

Pour le premier prime, M6 semble décidé d’en finir avec les primes à rallonge puisque la chaîne annonce une durée d’1h50.

Juste après, la chaîne diffusera « Rising Star, de l’autre côté du Mur », un after dans lequel Faustine Bollaert et Guillaume Pley reviendront avec les experts musicaux et les candidats sur les temps forts de la soirée.

Rédigé par LZDP

Publié dans #RisingStarM6, #M6

Commenter cet article