Danse avec les stars fait le plein de nouveautés sur les réseaux sociaux et MYTF1

Publié le 27 Septembre 2014

Danse avec les stars fait le plein de nouveautés sur les réseaux sociaux et MYTF1

Danse avec les stars propose chaque année, depuis ses tout début il y a 5 ans, les dernières évolutions en matière de social TV. L'an dernier, plus de 2,2 millions de tweets avaient été échangés et plus de 25 millions de vidéos avaient été vues sur MYTF1. Pour cette 5eme saison, TF1 va encore plus loin pour enrichir l'expérience Danse avec les stars et proposer une immersion totale grâce au digital.

Pour la première fois et pour la nouvelle saison qui débute ce soir, les diginautes, grâce à la rubrique Connect de MYTF1, seront invités à partager leurs impressions en direct, tenter de deviner ce qui va se passer dans l'émission, et découvrir des informations insolites. Leurs émotions, pronostics et encouragements seront analysés dans l'émission même. Quelles sont les prestations les plus " glamour " de la soirée ? Qui s'est le plus surpassé dans sa figure imposée ? Les résultats seront dévoilés en direct, et retranscrits graphiquement à l'antenne. Ils permettront de connaître en un seul coup d'oeil l'avis des diginautes. Tout au long de la soirée, Sandrine Quétier et Vincent Cerutti décrypteront les commentaires des diginautes et feront réagir les personnalités du show.

Pendant l'émission, les stars s'amuseront en réalisant des vidéos de 6 secondes à 360°. Ces vidéos modernes seront publiées sur les réseaux sociaux et même diffusées dans le programme sur TF1.

Toute la journée du samedi 27 septembre, lors du #DALSDay, les diginautes retrouveront toutes les heures, sur MYTF1 et le compte Instagram @DALS_TF1, des vidéos coulisses pour ne rien manquer des dernières répétitions intensives. Le meilleur moyen pour sentir la pression monter à quelques heures du prime-time...

Grâce à l'opération #DanseAvecTaStar, les twittos pourront vivre une séance d'entraînement avec la personnalité de leur choix. Pour cela, il suffira d'envoyer un tweet mentionnant #DanseAvecTaStar, le compte @DALS_TF1 et celui de la star souhaitée (https://twitter.com/DALS_TF1/lists/stars-dals-5/members). Les twittos recevront alors automatiquement une vidéo immersive, où ils seront dans les bras de leur partenaire d'exception.

Les diginautes pourront également devenir leur propre réalisateur et choisir parmi 3 caméras leur angle de vue favori (escalier central, écran géant panoramique, vue aérienne). Les stars devront faire preuve d'exigence et de précision : rien n'échappera aux diginautes !

Rédigé par LZDP

Publié dans #DALS, #TF1

Commenter cet article