Dès le 18 octobre, M6 va diffuser une émission qui vous regarde regarder la télévision

Publié le 6 Octobre 2014

Vu à la télé (Crédit photo : Jean Brice LEMAL / Patrick ROBERT / M6)

Vu à la télé (Crédit photo : Jean Brice LEMAL / Patrick ROBERT / M6)

Dès le 18 octobre, M6 diffusera tous les samedis à 18h35 « Vu à la télé », un nouveau programme produit par Coyote et adapté du format britannique « Gogglebox » qui est rapidement devenue un véritable phénomène outre-Manche.

Chaque soir nous sommes 25 millions de Français à être devant notre écran de télévision.
Divertissements, magazines d’information, émissions sportives, de cuisine, documentaires, ou encore sujets d’actualité faisant la une des JT, la télé nous divertit, nous informe, nous fait réagir et passer par toute une palette d’émotions.

Chaque semaine, dans « Vu à la télé », vous allez revivre les moments forts de la semaine qui vient de s’écouler d’une manière inédite : nous suivrons une trentaine de personnes, des couples, des familles, des amis, filmés depuis leur salon, alors qu’ils commentent les programmes TV et les grands faits d’actualité des 7 derniers jours.

Chacun se reconnaîtra, dans le rire, l’émotion, l’étonnement, la grimace, mais aussi dans la protestation face à une élimination injustifiée, le soupir résigné face à une déclaration politique, l’assoupissement face à un documentaire ennuyeux... ou encore le hurlement de joie devant un résultat sportif !

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article