"Elégante avec un style masculin-féminin" dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

Publié le 22 Septembre 2014

Les reines du Shopping (Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6)

Les reines du Shopping (Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6)

Chaque jour du lundi au vendredi à 17h35 dans "Les Reines du shopping" sur M6, 5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Cette semaine, le thème de l'émission sera « Elégante avec un style masculin-féminin ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un temps de trois heures et un budget de 400 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine. Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Victoire, 18 ans, est fan du look « années collège » avec une pointe de grunge… Cette étudiante en mode affectionne les jeans boyfriend, les baskets compensées et les chapeaux. Avec son style masculin-féminin, la benjamine a déjà une longueur d’avance pour son shopping mais rien n’est gagné pour autant…

Sophie, 38 ans, responsable de ressources humaines possède une garde-robe très girly : des robes aux accessoires dont les noeuds, son pêché mignon, elle se veut féminine jusqu’au bout des ongles ! Déstabilisée par le thème, Sophie comptera beaucoup sur l’aide du personnel des boutiques pour l’orienter… A-t-elle bien fait ?

Sandrine, 46 ans, met un point d’honneur à être élégante en toutes circonstances. Lors de son shopping, cette perfectionniste partira bille en tête avec une idée fixe de la tenue idéale. Mais s’adapter aux contraintes imposées par la compétition ne lui facilitera pas la tâche…

Malou, 32 ans, aime mettre ses formes en valeur pour qu’on la remarque avec un faible pour les robes dos nu, les combinaisons et les talons vertigineux ! Bien que très sûre d’elle dans sa quête de la tenue parfaite, cette consultante en image fera face à un adversaire coriace : le chronomètre !

Nadia, 28 ans, est une créatrice de mode énergique adepte du total look noir rock mais aussi de jeans et robes courtes sexy. La modeuse montrera qu’elle a plus d’un tour dans son sac fourmillant d’idées lors de son shopping…

Victoire, Sophie, Sandrine, Malou et Nadia devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour être « élégantes avec un style masculin-féminin » en 3 heures, avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Rédigé par LZDP

Publié dans #LRDS, #M6

Commenter cet article