En octobre, les meilleurs chefs du monde se réunissent sur Voyage

Publié le 3 Septembre 2014

En octobre, les meilleurs chefs du monde se réunissent sur Voyage

À partir du mardi 7 octobre à 20h40, Voyage diffusera chaque semaine « Les meilleurs chefs du monde », une série documentaire de 12 épisodes de 26 minutes.

Guidés par la ravissante Katie Button – ancienne apprentie de Ferran Adrià, le célèbre chef d’El Bulli – vous aurez le privilège de découvrir les ingrédients secrets, les méthodes uniques, et les personnalités des plus grands chefs, pour réaliser des plats hors du commun. Une aventure humaine émouvante et riche en goût !

Pierres comestibles, pommes pourries à la vodka, fourmis, desserts à base de pommes de terre …tels sont quelques-uns des plats qui émanent des esprits culinaires des plus innovants et créatifs de notre génération en matière de haute gastronomie. Ils savent prendre des risques en mixant méthode traditionnelle et procédés culinaires quasi scientifique pour pousser toujours plus loin la cuisine moderne. Katie nous emmène dans un véritable voyage gastronomique en 12 épisodes d’où vos yeux et vos papilles reviendront éblouis.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Voyage

Commenter cet article