Formule E - Le ePrix de Pekin à suivre samedi sur Sport+

Publié le 12 Septembre 2014

Formule E - Le ePrix de Pekin à suivre samedi sur Sport+

Dès ce samedi, les abonnés CANALSAT pourront suivre, en direct sur SPORT+, toutes les étapes du Championnat FIA Formule E. Un nouveau championnat doté de monoplaces électriques, dont les 10 épreuves se tiendront dans les centres villes de grandes agglomérations mondiales comme Berlin, Londres, ou encore Los Angeles, Buenos Aires, et Bangkok.

Parmi les personnalités engagées, de grands noms du sport automobile comme Alain Prost, cofondateur de l’écurie E.dams, les pilotes Sébastien Buemi, Nick Heidfeld, Stephane Sarrazin, Jarno Trulli, Charles Pic ou encore le consultant CANAL+ sur la F1, Franck Montagny. Mais également des personnalités d’un autre horizon comme Leonardo DiCaprio, co-fondateur de l’écurie Venturi.

Rendez-vous le samedi 13 septembre à 10h pour suivre la course de la première des 10 étapes de la compétition : le ePRIX de PEKIN.

Au programme, l’intégralité de la journée de course en direct : Essais, Qualifications et Course. Un ePRIX commenté par Laurent DUPIN et Renaud DERLOT. Dès 9h00, en plateau à Paris, Romain DEL BELLO, accompagné d’un invité, présentera cette nouvelle discipline avec les images d’avant-course, interviews, sujets et reportages, tournées sur place par les équipes de la chaîne.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Sport+

Commenter cet article