Gauz invité de la première de la saison du Before du Grand Journal

Publié le 22 Septembre 2014

Gauz invité de la première de la saison du Before du Grand Journal

Ce lundi à 18h15 en clair sur Canal+ signe la rentrée pour LE BEFORE DU GRAND JOURNAL et pour la première de la saison, Thomas Thouroude reçoit GAUZ, auteur ivoirien du roman "Debout-payé" aux Editions Le nouvel Attila.

Nouveau décor, nouveau logo et plein d’autres nouveautés pour cette nouvelle saison. LE BEFORE DU GRAND JOURNAL a grandi et affiche plus que jamais ses points de vue et ses convictions.

Désormais en direct sur son nouveau plateau, THOMAS THOUROUDE décrypte les phénomènes de société, décortique les tendances et révèle les talents d’aujourd’hui et de demain. Cinéma, sport, séries, conso, musique, jeux vidéo, web, actualité… les équipes du Before du Grand Journal sont sur tous les fronts pour mener l’enquête et proposer des reportages éclairants qui éveillent la curiosité.

Pour cette saison 2, toujours en présence d’un invité, Thomas Thouroude s’entoure également de nouveaux visages tels LOUISE CHEN qui proposera la liste de ses "Do et don’t" et MARIE TREILLE-STEFANI avec "Les Before de Marie" d’une nouvelle série "Ma Pire Angoisse" avec ROMAIN LANCRY, et d’un nouveau rendez-vous avec JP ZADI, déjà présent l’an dernier, qui revient cette fois-ci en reporter pour investiguer, à sa façon. Sans compter d’autres surprises à découvrir tout au long de l’année.

Sérieux sans se prendre au sérieux, Le Before du Grand Journal éclaire, explique, révèle, et n’oublie pas une bonne dose d’humour et de légèreté.

Retrouvez aussi chaque jour les rendez-vous de la saison 1 : Le Dézapping et Le Mur du Before.

Rédigé par LZDP

Publié dans #leBefore, #Canal+

Commenter cet article