"House of DVF", nouvelle série dès novembre sur E!

Publié le 30 Septembre 2014

"House of DVF", nouvelle série dès novembre sur E!

Dès le 7 novembre, la chaîne E! diffusera tous les vendredis à 21h35 « House of DVF », une série documentaire qui suit 8 fashionistas prêtes à tout pour obtenir le job de leur rêve: devenir ambassadrice internationale DVF.

Celle qui dirige cette recherche est la fondatrice et dirigeante de l’empire DVF : Diane von Furstenberg. La it-girl originelle n’aura qu’un seul et unique but : trouver la jeune femme qui saura protéger et transmettre l’esprit de la maison DVF aux futures générations. A l’origine de pièces iconiques portées par Kate Middleton, Michelle Obama ou encore Madonna, Diane von Furstenberg se veut une icône de l’indépendance des femmes autour du monde.

House of DVF c’est une plongée au cœur d’un monde élégant et glamour où les compétences, le dévouement, mais aussi et surtout le style sera à l’honneur. A la fin, il n’en restera qu’une qui deviendra pendant un an la nouvelle ambassadrice internationale DVF ! Voyageant parmi la jet set, elle sera de tous les évènements et représentera DVF autour du monde.

Avant d’accéder au rêve, les candidates seront jetées dans la fosse aux lions : le monde de la mode new-yorkais. Elles devront faire leurs preuves auprès de DVF et son équipe lors de challenges aussi stressants qu’exigeants pour démontrer leurs compétences en merchandising, relations publiques ou marketing. Des soirées mondaines aux Fashion Weeks, les tensions ne tarderont pas à faire leur apparition et les candidates seront mises à rude épreuve entre stress et paillettes.

Rédigé par LZDP

Publié dans #E!

Commenter cet article