"Inauguration d'une école en présence du maire" dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

Publié le 8 Septembre 2014

"Inauguration d'une école en présence du maire" dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

Chaque jour du lundi au vendredi à 17h35 dans "Les Reines du shopping" sur M6, 5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Cette semaine, le thème de l'émission sera « Inauguration d'une école en présence du maire». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un temps de trois heures et un budget de 350 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine. Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Jennifer, 29 ans, réside à Nantes et n’est jamais venue à Paris pour faire du shopping... Une première pour cette jeune femme au style classique qui, face à la multitude de choix de vêtements, se lancera dans de nombreux essayages à en perdre un peu la tête...

Marie, 59 ans, ne prendra aucune pincette pour juger les essayages de ses concurrentes... Son shopping s'avérera toutefois très mouvementé du fait d’un imprévu qui contrariera Marie au plus haut point...

Fériel, 22 ans, affiche un look unique kawaï et kitch peu compatible avec le thème de cette semaine. Cette jeune étudiante en japonais va-t-elle réussir à s’adapter ou préférera-t-elle conserver son style excentrique pour défiler devant ses rivales ?

Aline, 37 ans, n’entreprend jamais rien au hasard... Déformation professionnelle liée à son métier de comptable ou sens exacerbé de l’organisation, la jeune femme effectuera un shopping parfaitement calculé et maîtrisé ! Habituée à porter des tenues classiques aux teintes sombres, Aline osera le changement de style et de couleur... Son initiative sera-t-elle récompensée par de bonnes notes de la part des autres candidates ?

Laurence, 50 ans, a passé de nombreuses années en Afrique et en a gardé la joie de vivre et l’amour des couleurs ! Son shopping sera à son image : joyeux et show off ! Sûre de ses goûts, Laurence s’imagine déjà « Reine du Shopping ». Cette maman de 8 enfants va-t-elle parvenir à remporter le titre ?

Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6, #LRDS

Commenter cet article