Inédits de "Recherche appartement ou maison" ce soir sur M6

Publié le 17 Septembre 2014

Inédits de "Recherche appartement ou maison" ce soir sur M6

Ce mercredi à 20h50, les téléspectateurs de M6 pourront retrouver (entre autres) Stéphane Plaza dans un inédit de Recherche appartement ou maison, un programme qui rapellons-le, met à la disposition de familles, des spécialistes en immobilier qui vont les aider, les conseiller, les accompagner dans leur quête, et peut-être dénicher la maison ou l’appartement de leurs rêves.

Sylvie, 70 ans, ingénieur à la retraite et sa sœur Dominique, 62 ans, chef de projet en région parisienne, veulent s’offrir une deuxième jeunesse en partageant un appartement en plein cœur de Paris.

Sylvie s’ennuie au fin fond de la Creuse, dans une grande maison qu’elle a mise en vente, se sentant seule depuis la mort de son mari et le départ de ses enfants.

Il est donc urgent de trouver cette colocation parisienne mais les propriétaires sont assez frileux pour louer à des seniors qu’ils auront légalement du mal à déloger en cas de problème.

Stéphane Plaza va déployer toute son énergie pour trouver l’appartement idéal pour ces 2 sœurs au caractère explosif.

Clémence, 29 ans et Karim, 27 ans se sont installés à Lyon il y a 1 an, ville pour laquelle ils ont eu un coup de cœur pour et dans laquelle ils ont décidés de faire leur premier investissement immobilier.

Ce couple d’artistes touche à tout se passionne pour le théâtre, la musique, la peinture et le cinéma… Elle a fait le cours Florent et lui est musicien. Mais leur plus grande passion commune reste le Street Art et ils rêvent tous les deux de pouvoir exposer leurs toiles qui, pour l’instant s’accumulent dans une petite pièce. Ils veulent aussi un jardin pour leur chien Yoshi.

Sandra Viricel va devoir guider ce jeune couple indécis et se lancer dans la recherche d’une maison qui conviendrait à tous les deux.

A Clarafond, petit village de Haute Savoie, vivent Leslie, 31 ans, Tahiana, 38 ans et leurs 2 petits garçons Even, 7ans et Scott, 4 ans.

Mariés depuis 10 ans, ils ont tous les deux le culte de l’effort. Tahiana est professeur de fitness et Leslie est infirmière, mais surtout mannequin. Elle a d’ailleurs fait partie des 12 finalistes de Miss France 2005.

Ils vivent au milieu des montagnes depuis 4 ans dans un appartement devenu trop petit et rêvent aujourd’hui d’acheter leur propre maison dans cette région.

Thibault Chanel va devoir trouver cette maison dans un coin idyllique et donc très prisé

Crédit photo : M6 / Pascalito

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6

Commenter cet article