Intérieur Sport revient ce soir sur le parcours de l'équipe de France de basket sur Canal+SPORT

Publié le 18 Septembre 2014

Intérieur Sport revient ce soir sur le parcours de l'équipe de France de basket sur Canal+SPORT

Ce jeudi à 20h45, Vincent Alix et Antoine Le Roy prennent les commandes d’une émission SPECIALE INTERIEUR SPORT sur CANAL+SPORT et proposent deux documentaires exceptionnels sur L’EQUIPE DE FRANCE de Basket.

« IMPREVISIBLES »
Réalisé par Rudy Flochin et Fabrice Godet-la-loi
Le tout dernier INTERIEUR SPORT réalisé dans les coulisses de l’Equipe de France lors de la Coupe du Monde de Basket 2014.
Des images et des témoignages inédits tournés par les équipes de CANAL+ au cœur de l’équipe de France ! Comment la France a préparé son 1/4 de finale contre l’Espagne son éternel rival, dans quel état d’esprit étaient les bleus après leur défaite en 1/2 finale face à la Serbie, comment les hommes de Vincent Collet se sont remobilisés et surpassés pour décrocher devant la Lituanie la première médaille de leur histoire en Coupe du monde. Retour sur un incroyable parcours vécu en totale immersion par les caméras de CANAL+.

« DELIVRANCE »
Réalisé par Clément Cotentin et Fabrice Godet-la-loi
Une version longue du documentaire sur l’Equipe de France championne d’Europe de basket en 2013.
Les caméras d’Intérieur Sport ont suivi le parcours de l’équipe de France de Basketball dans sa conquête du titre de Champion d’Europe 2013. De la défaite face à l’Allemagne à la victoire finale face à la Lituanie en passant par le match d’anthologie contre l’Espagne, découvrez les coulisses des bleus avec Tony Parker, Nicolas Batum, mais aussi la séquence d’anthologie, primée au Sportel par le C.I.O, de Tony Parker dans les vestiaires qui remotivent ses troupes.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Basket, #Canal+

Commenter cet article