Intervilles fait son retour ce soir sur Gulli dans un format international

Publié le 6 Septembre 2014

Logo Gulli

Logo Gulli

C’est une émission mythique qui arrive ce samedi à 20h45 sur Gulli dans un format international ! Les téléspectateurs pourront ainsi retrouver dès ce soir et chaque samedi Cécile de Ménibus et Joan Faggianelli aux commandes de Intervilles !

Deux équipes françaises affrontent des candidats du monde entier (Russie, Hongrie, Egypte, Indonésie et les Amériques) lors de jeux plus fous les uns que les autres parmi lesquels les célèbres vachettes et le mur des champions.

Les deux équipes tricolores composées de 8 hommes et 6 femmes vont affronter des pays des quatre coins du monde durant 12 émissions. Laquelle des deux équipes aura la chance de représenter la France lors de la grande finale ?

Durant 13 semaines de compétitions, les équipes de 6 pays devront faire face à des épreuves d’agilité, de rapidité et de forces afin de pouvoir accéder à l’ultime épreuve... le mur des champions ! C’est à Budapest que la France représentée par une équipe du Sud et une équipe du Nord a affronté la Russie, l’Egypte, les Amériques, la Hongrie et l’Indonésie.

Pour cette première émission sur le thème des vacances, la France est représentée par l’équipe du Sud qui a pour capitaine Stéphane. Le but est d’amasser un maxi- mum de points pour être bien placé pour l’épreuve finale du Mur des Champions ! Place tout d’abord à l’épreuve de « Beach volley», un jeu de Beach Volley sur un surf où les candidats vont devoir faire preuve d’agilité !

Puis « Le soleil brille » où des joueurs déguisés en soleil doivent attirer le plus de fois possible une vachette sous un arc-en-ciel. Suivent « Baywatch » une vertigineuse glissade dans l’eau pour faire sonner des cloches, « Camping sauvage » où la vachette débarque à nouveau au grand dam des campeurs et la « courses des plongeurs ».

Rédigé par LZDP

Publié dans #Gulli, #Intervilles

Commenter cet article