« J’irai dormir chez vous » de retour avec des inédits en octobre sur France 5

Publié le 12 Septembre 2014

Antoine de

Antoine de

Dès le 11 octobre, les téléspectateurs de France 5 pourront retrouver Antoine de Maximy tous les samedis à 18h05 avec des inédits de « J’irai dormir chez vous », un programme produit par Bonne Pioche Télévision, avec la participation de France Télévisions.

Antoine de Maximy repart le nez au vent pour une nouvelle saison sur les routes, à la rencontre des citoyens du monde. Equipé de ses trois caméras, prêt à toutes les aventures, le globe-squatteur à la chemise rouge va essayer de se faire inviter pour la nuit sur tous les continents, ou presque. Comment sera-t-il reçu en Namibie, en Argentine, en Allemagne, en Birmanie, au Cap-Vert, en Espagne ou en Californie ? C’est ce que les téléspectateurs découvriront prochainement sur France 5.

Et à l’occasion du lancement de cette nouvelle saison, Antoine de Maximy réserve une surprise de taille le mercredi 8 octobre. Il s’agit d’une expérience inédite : un périple de deux heures dans les rues de Paris. Le globe-trotteur tentera d’embarquer à bord de sa voiture à pédales des passants qui l’aideront à atteindre un lieu de rendez- vous encore secret... Deux conditions : être motivé pour pédaler et immortaliser la rencontre par un selfie.

Antoine filme cette excursion diffusée en direct sur france5.fr. Un défi osé que le voyageur intrépide mènera avec la participation du public, sans filet, faisant comme à son habitude la part belle à l’inattendu, à la spontanéité et aux rencontres improbables... Une aventure à vivre en direct et à partager sur le Web et les réseaux sociaux.

Rédigé par LZDP

Publié dans #JDCV, #France 5

Commenter cet article