Jean-Pierre Pernaut invité de l'émission médias "Le Tube" sur Canal+

Publié le 13 Septembre 2014

Daphné Bürki (Crédit photo : Canal+ /  Philippe Mazzoni)

Daphné Bürki (Crédit photo : Canal+ / Philippe Mazzoni)

Ce samedi à partir de 12h45, la déjantée Daphné Bürki présentera sur Canal+ un nouveau numéro de "Le Tube", l'émission qui décrypte chaque semaine l’actualité des médias de la semaine.

Avec des reportages signés par des contributeurs de marque et des invités en plateau, Daphné Bürki porte un regard curieux et journalistique sur l'univers de la télévision, de la radio et du Web. LE TUBE, c’est le rendez-vous média du week-end.

L’invité du TUBE cette semaine est JEAN-PIERRE PERNAUT : journaliste Made in France ?
A la tête du JT de 13H de TF1 depuis 26 ans, Jean-Pierre Pernaut détient le record de longévité. Il est aujourd’hui suivi par 1 téléspectateur sur 2.

Les reportages :

Mais qui a bien pu inventer "L’amour est dans le pré" ? Reportage de Virginie Sellier
Depuis ses débuts sur M6 il y a neuf ans, « L’amour est dans le pré » est un carton d’audience. La toute dernière saison, qui s’achève lundi soir, n’a pas dérogé à la règle en rassemblant en moyenne 5,6 millions de téléspectateurs. Pourtant au départ, aucune chaîne ne pariait sur le succès de ce speed-dating dans les foins. LE TUBE est parti pour Londres et la Suisse afin de retrouver ceux qui sont à l’origine de ce format télé bucolique.

Marc Newson, la star du design qui débarque chez Apple. Reportage de Sylvain Thierry
L’annonce du recrutement de la star du design, Marc Newson, au sein d’Apple a fait sensation. Il était présent à Cupertino, lors de la keynote organisée par le géant américain, mardi dernier. LE TUBE a enquêté sur place mais également à Londres et à New York pour savoir comment Apple a réussi à lui faire croquer la pomme…
Retrouvez également les "Tubes de la Semaine".

Rédigé par LZDP

Publié dans #Le Tube, #Canal+

Commenter cet article