Jérémy Michalak invité de l'émission médias "Le Tube" sur Canal+

Publié le 20 Septembre 2014

Daphné Bürki (Crédit photo : Canal+ / Philippe Mazzoni)

Daphné Bürki (Crédit photo : Canal+ / Philippe Mazzoni)

Ce samedi à partir de 12h45, la déjantée Daphné Bürki présentera sur Canal+ un nouveau numéro de "Le Tube", l'émission qui décrypte chaque semaine l’actualité des médias de la semaine.

Avec des reportages signés par des contributeurs de marque et des invités en plateau, Daphné Bürki porte un regard curieux et journalistique sur l'univers de la télévision, de la radio et du Web. LE TUBE, c’est le rendez-vous média du week-end.

L’invité du TUBE cette semaine est JÉREMY MICHALAK : l’éternel ado devenu un poids lourd de la télé ? Passé de chroniqueur à producteur de format de télé-réalité, JÉREMY MICHALAK doit désormais relever un nouveau défi sur France 2 en animant le jeu "Face à la bande" à 18H00. Rencontre de taille !

Les reportages :
- RISING STAR, derrière le mur, le succès pour M6 ? Reportage de Reza Pounewatchy
Le nouveau super télé-crochet sur lequel mise M6 doit arriver à l’antenne jeudi prochain. Vendu dans le monde entier, le format a pourtant du mal à s’y installer et a même été déprogrammé en Allemagne et en Angleterre. Alors que M6 se met en ordre de bataille pour défendre son programme, comment être sûr que la chaîne va éviter de se prendre le mur ? LE TUBE passe en revue la méthode de M6.

- Nicolas Sarkozy, les secrets de sa stratégie média. Reportage de Sylvain Thierry
Disparu du paysage politique depuis 2 ans, Nicolas Sarkozy semble être fin prêt à annoncer son retour et à se lancer dans la course à la Présidentielle. LE TUBE a rencontré les journalistes qui ont suivi au plus près l’ex-président parti à la reconquête du pouvoir.

La semaine télé de Monsieur Q :
Mais qui est Monsieur Q ? Personnalité très célèbre du monde des médias, il a tenu à préserver son anonymat ! Toutes les semaines, il va regarder et commenter, armé de sa langue bien acérée, les programmes télé que vous avez peut-être manqués.


Cette semaine, LE TUBE a demandé au journaliste LAURENT BAZIN d’écrire une lettre à son ancienne consœur, passée de la télévision au poste tant convoité de conseillère au sport du Président de la République, NATHALIE IANNETTA.


Retrouvez également les "Tubes de la Semaine".

Rédigé par Sarah

Publié dans #Canal+

Commenter cet article