Koh Lanta fait son retour ce soir sur TF1 pour une édition All Stars (vidéo)

Publié le 12 Septembre 2014

Totem Koh Lanta (Crédit photo : ALAIN ISSOCK/ALP/BUREAU 233/TF1)

Totem Koh Lanta (Crédit photo : ALAIN ISSOCK/ALP/BUREAU 233/TF1)

Totem Koh Lanta (Crédit photo : ALAIN ISSOCK/ALP/BUREAU 233/TF1)

Après une absence d’un an et demi, le jeu Koh Lanta fera son retour sur TF1 ce soir à 20h50 pour une nouvelle édition avec 13 des aventuriers les plus emblématiques de l'émission.

C’est au Sud-est de la Malaisie, dans l’archipel paradisiaque de Sibu, que des héros, des champions de Koh-Lanta viennent retenter leur chance. Parmi eux, des pointures, des athlètes aux multiples victoires, l’as des as de la survie, des virtuoses de la débrouilles et des vainqueurs de Koh-Lanta…

Ils rêvent de renouveler leur exploit de revivre ce bonheur intense. Qu’ils soient vainqueurs, finalistes malheureux ou sortis trop tôt de l’aventure, ils ont tous le même objectif : gagner !

Cette nouvelle édition de Koh-Lanta est composée de 13 aventuriers : Christina (gagnante de KL 9), Florence, Freddy, isabelle, Laurence, Laurent, Martin, Moundir, Philippe (gagnant 2010), Philippe, Sandra, Sara, Teheiura. Tous veulent saisir cette nouvelle opportunité, tous veulent ressentir cette fierté immense de remporter Koh-Lanta.

Pour eux Koh-Lanta, c’est le défi de toute une vie. Et pour le relever, ces héros acceptent de se confronter de nouveau à la nature et aux autres. Maitriser leurs angoisses, et leurs envies, se faufiler et faire les bonnes alliances, en permanence se surpasser, ces aventuriers se démènent pour gagner.

Et pour débuter cette nouvelle aventure, surprise ! Car la compétition démarre en individuel !

Entre stratégie fine et rapports de force, l'aventure Koh-Lanta, c'est parti ! Tous ces aventuriers pensent mériter le titre de Grand Gagnant de Koh-lanta et les 100 000 euros promis au vainqueur. Mais à la fin il n’en restera qu’un !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Koh Lanta, #TF1

Commenter cet article