La saison 2 de Cut diffusée dès le 6 octobre sur France Ô sera très interactive

Publié le 12 Septembre 2014

Cut (Crédit photo : Philippe Leroux / FTV)

Cut (Crédit photo : Philippe Leroux / FTV)

Dès le 6 octobre, France Ô proposera à ses téléspectateurs de découvrir du lundi au vendredi à 18h45 la deuxième saison inédite de « Cut » (70 épisodes de 26 minutes), une série créée par Bertrand Cohen et avec Julie Boulanger, Antoine Stip, Ambroise Michel, Joséphine Jobert, Sébastien Capgras, Émilie Granier, Vincent Vermignon ainsi que deux guests pour cette nouvelle saison : Zaho et Tété.

Alors qu’elle se croyait en paix avec son passé et libre de vivre son amour avec Adil, Laura voit Stéfan de Kervelec resurgir dans sa vie. C’est un séisme pour tout le monde ! Notamment pour Jules qui découvre que son père est vivant. Laura se révèle finalement incapable d’offrir à Adil ce qu’il attend, alors qu’une extravagante jeune femme va bouleverser la vie de celui-ci. Grâce à Billie, rayon de soleil qui cache un mal profond, Adil va reprendre pied.

Billie décide de se présenter aux élections municipales contre Charles de Kervelec. Saura-t-elle résister aux coups bas de Charles, à la pression et à l’indéfectible lien qui unit toujours Laura et Adil ? Adil sera-t-il en mesure de lui venir en aide ? Quelle est la véritable raison de sa venue à la Réunion ? Quel secret cache-t-il ?

Pour sa première saison, la série avait misé sur l’interactivité avec le personnage de Jules que l’on pouvait suivre sur les réseaux sociaux sous le pseudo de Jules974. Tout au long de la première saison, il a posté, en direct de l’écran de télévision, comme dans sa vie quotidienne de personnage, des photos et des vidéos constituant une seconde narration, web.

Pour cette deuxième saison, la chaîne France Ô, les producteurs Terence Films et ALP, en partenariat avec Bigger Than Fiction ont décidé de frapper très fort avec une première mondiale puisque cette année, les téléspectateurs pourront, grâce à une application, être dans le téléphone de Jules. Statuts Facebook, SMS, messagerie, snaps… la vie entière de ce jeune homme connecté sera à la portée des téléspectateurs, pour pouvoir être au jour le jour dans l’intimité de Jules, et ce pendant les 70 épisodes de cette seconde saison.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France Ô, #Cut

Commenter cet article